Retrouvez Les Verrières de Paris dans l'émission Mieux Chez Soi diffusée sur M6 à 17h25

Verrière Cuisine Paris

La verrière cuisine type atelier fait partie des grandes tendances déco du moment. Si elle séduit autant, c’est qu’elle apporte de nombreux avantages. En effet, elle permet de délimiter l’espace de la cuisine sans mettre en place une cloison. Elle crée ainsi un espace chaleureux et agréable qui est baigné par la lumière, son principal atout. De plus, elle est modulable à souhait, nous la créons sur mesure pour votre intérieur. Design, taille, couleur, système d'ouverture, vitrage phonique ou opaque, vous choisissez votre verrière cuisine en fonction de vos envies ! Nous intervenons à Paris et dans toute l’Île-de-France afin d’installer une verrière cuisine dans votre logement. Pour donner un véritable cachet à votre intérieur, nos verrières sont toutes issues d’un travail artisanal de qualité où chaque pièce est travaillée manuellement dans nos ateliers avec un soin particulier apporté aux détails et finitions. C’est grâce à ce travail minutieux que nous pouvons apporter la plus grande satisfaction à nos clients.  Et, avec un rapport qualité-prix des plus intéressants, laissez-vous séduire vous aussi !

La verrière cuisine : véritable compromis entre cuisine ouverte et fermée

Pour séparer la pièce du salon ou de la salle à manger, faire rentrer la lumière ou encore donner un look "atelier d'artiste" aux espaces, les verrières cuisine sont parfaites.  Certains ont renoncé clairement aux cuisines ouvertes, car ils n’aiment pas être vus, ou devoir tout ranger lorsqu’ils y sont occupés. D’autres ne voient pas d’inconvénient à être observés lors de la préparation des aliments, mais boudent la cuisine ouverte à cause des odeurs et du bruit. Odeurs, rangements, bruits… Les cuisines complètement ouvertes ne sont plus aussi populaires qu’il y a quelques années. Aujourd’hui, on la cloisonne malin pour conserver une parfaite circulation entre les espaces et un maximum de luminosité. Rien d’étonnant donc à ce que la verrière cuisine face figure d’idéal pour distinguer la cuisine de la pièce à vivre.  La verrière cuisine est un bon compromis si vous hésitez entre cuisine ouverte et cuisine fermée ! Elle permet de cloisonner la pièce et de résoudre le problème des odeurs de cuisine tout en restant en contact avec les personnes dans l’autre pièce. La modernité sans les odeurs ! À la place d’un mur ou seulement en guise de fenêtre, la verrière cuisine permet de relier la cuisine aux autres pièces, de bénéficier d’une agréable lumière naturelle et de continuer à profiter de ses convives même lorsqu’on cuisine, plus encore si elle est dotée d’une ouverture. La verrière cuisine permet également de rester connecté visuellement au reste de l’appartement, mais également de s’isoler ponctuellement si cela est nécessaire. Il suffit de fermer la porte !  Pour limiter les odeurs de cuisson dans le salon, sans assombrir la cuisine, optez pour la verrière cuisine ! Une idée astucieuse et esthétique pour séparer la cuisine de la pièce à vivre, sans la cloisonner. C’est aussi une disposition synonyme de partage et de convivialité, vous pourrez cuisiner sans vous enfermer loin de vos convives.

Contactez-nous

Quel que soit le style de verrière que vous avez choisi, nous vous garantissons un travail réalisé avec soin par de véritables maîtres-artisans. Pour ce qui est du prix d'achat d'une verrière, il va dépendre de certains critères tels que la forme de la verrière, sa dimension ainsi que les matériaux utilisés. Le meilleur moyen de connaitre le prix pour la réalisation et la pose d’une verrière est de nous demander un devis.


01 60 84 56 25


6 route des loges
91180 Saint-Germain-les-Arpajon

Lundi de 08:00h à 17:00h
Mardi de 08:00h à 17:00h
Mercredi de 08:00h à 17:00h
Jeudi de 08:00h à 17:00h
Vendredi de 08:00h à 17:00h

La verrière cuisine donnera du style à votre intérieur !

L’autre grande raison d’opter pour une verrière cuisine, c’est le style. Car elle donne un look ultra tendance à la pièce ! Coulissante, du sol au plafond, en angle ou en crédence, elle se décline pour optimiser toutes les configurations. Dans votre ancien appartement parisien entièrement rénové, misez sur une verrière pour rapprocher votre cuisine des pièces à vivre. Une manière d'adapter l'aménagement intérieur du logement aux nouvelles habitudes de vie. La verrière cuisine permet aussi de séparer la cuisine de la salle à manger et de délimiter, ainsi, chaque espace, tout en donnant une touche de modernité à l'ensemble !  Vous pouvez aussi apporter de la profondeur à la pièce à vivre de votre appartement à paris ou en île de France grâce à nos verrières de cuisine. Après une rénovation, la pièce à vivre de votre appartement offrira une belle profondeur, de telle sorte que le regard n'est pas arrêté, ni la lumière ! Optez pour la pose d’une verrière si vous ne voulez pas cloisonner entièrement votre cuisine.  Dans une maison familiale, où chaque pièce a été pensée comme un lieu de partage, la cuisine se doit d'être cloisonnée pour limiter les odeurs. Toutefois, pas question de séparer celui qui cuisine du reste de la maisonnée ! Misez alors sur une verrière cuisine, à la fois esthétique et pratique.

Les idées d’aménagement de cuisine avec une verrière sont nombreuses !

Autre idée d’aménagement pour votre verrière cuisine : si vous disposez d’une pièce principale bénéficiant d'une alcôve suffisamment spacieuse, rien de tel que d'y installer la cuisine, qui profitera ainsi d'un espace à part. Une verrière peinte en blanc par exemple viendra refermer une petite cuisine. Les occupants conservent un contact visuel de part et d'autre de la verrière, et la lumière circule parfaitement.  Si vous habitez un petit appartement, offrez-vous une cuisine ultra fonctionnelle et compacte. À Paris, de nombreuses cuisines ne peuvent profiter de la lumière extérieure que par de petites fenêtres hautes. Pour capter le maximum de lumière dans votre cuisine et ne pas l’assombrir, vous avez la possibilité d’ouvrir une verrière dans le mur la séparant du salon/séjour. La verrière cuisine est un joli moyen de cloisonner l’espace sans le fermer. Une solution particulièrement efficace dans les petits espaces, où elle permet d’identifier différentes zones sans en réduire les volumes. Avec rien que deux cloisons vitrées semi-ouvertes par exemple, votre petite cuisine devient une pièce à part entière. Sa disposition dans l’appartement permet de formaliser une entrée et un espace salon. L’espace est cloisonné soit, mais surtout très ouvert !  En bref, les possibilités sont nombreuses pour donner un style particulier à votre intérieur en optant pour la pose de verrière cuisine. Quel que soient vos besoins et vos envies d’aménagement, n’hésitez pas à demander conseil à nos artisans verriers, nous pouvons vous réaliser l’installation d’une verrière cuisine pour votre appartement de Paris et partout en île de France.

Contactez-nous

Quel que soit le style de verrière que vous avez choisi, nous vous garantissons un travail réalisé avec soin par de véritables maîtres-artisans. Pour ce qui est du prix d'achat d'une verrière, il va dépendre de certains critères tels que la forme de la verrière, sa dimension ainsi que les matériaux utilisés. Le meilleur moyen de connaitre le prix pour la réalisation et la pose d’une verrière est de nous demander un devis.


01 60 84 56 25


6 route des loges
91180 Saint-Germain-les-Arpajon

Lundi de 08:00h à 17:00h
Mardi de 08:00h à 17:00h
Mercredi de 08:00h à 17:00h
Jeudi de 08:00h à 17:00h
Vendredi de 08:00h à 17:00h

Faites installer une verrière cuisine par nos artisans qualifiés

Fixe ou coulissante, porte ou fenêtre, la verrière cuisine apporte de l’authenticité et du charme à votre intérieur. Concevoir avec nous votre future cuisine semi-ouverte grâce à une verrière ou une cloison vitrée, c'est laisser entrer la lumière et aérer l'espace avec des matériaux tendance et design ! Simple fenêtre ou porte, avec traverse ou sans, nous réalisons différents types de verrières et de cloisons vitrées d’intérieur.  Pour une installation simple, mais design, vous pouvez opter pour la verrière cuisine avec des fenêtres simples, avec des montants soutenant un vitrage. Vous pouvez choisir le nombre de fenêtres selon vos besoins. Pour un look encore plus design et industriel de votre intérieur, le haut du vitrage de votre verrière avec fenêtres simples peut être parcouru par une traverse horizontale. Avec la verrière avec un soubassement, cela en fait une cloison semi-vitrée entière sur toute la hauteur, c’est-à-dire qui part du sol jusqu’au plafond. 

78
Très bien
4.82/5.00